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Une gamme d'abonnements adaptée à tous les besoins.

À chaque gamme son pack de modules supplémentaires.

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Solo

10.00TTC / mois

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90.00TTC / mois

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Gratuit

Découvrez gratuitement Hootis et ses fonctionnalités les plus basiques (celles d'un ERP), afin de gérer vos clients, vos devis/factures, ainsi que vos finances.
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Solo

10.00 € TTC / mois

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Équilibre

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Agence

90.00 € TTC / mois

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Clients
Prospects, sociétés et contacts.
Devis & factures
Devis, factures et produits.
Finances
Comptes bancaires, paiements et dépenses.
Micro-entreprise
Suivi des déclarations.
Fournisseurs & bons
Génération de bons de commandes, livraison & réception.
Identifiants
Permet de lier les identifiants à un client.
Générateur de MDP
Générateur de mot de passe.
Notes
Notes liées à des clients ou non, privées ou publiques (nécessite la station).
Planning & RDV
Permet de suivre tous vos rendez-vous de manière simple et rapide (comprends les jours fériés et week-ends).
Projets, tâches & drive
Permet de suivre les projets de chaque client, toutes les tâches y étant affectées (gère les priorités, statuts, délais...) ainsi que la gestion de pièces jointes et d'un drive.
Kanban
Créez des tableaux Kanban interactifs pour l'ensemble de vos projets.
Alertes
Gestion de la récurrence et des rappels par mails.
Quotas
Notez des quotas à respecter afin de plus avoir à rechercher l'information (ex : TVA pour les micro-entrepreneurs).
Sécurité renforcée
Demande un code confidentiel avant de permettre l'accès à l'administration.
Statistiques
Permet de suivre des statistiques uniques pour une majorité des modules installés.
Gestion d'entreprise
Vous permet d'ajouter un compte pour chacun de vos employés avec des autorisations spécifiques, mais également personnaliser le logo affiché partout sur votre installation.
Station pour clients
Propose une interface complète de suivi pour vos clients (suivi des projets, paiements, rendez-vous, envoi de pièces jointes...)
Application mobile & extensions
Gérez votre activité depuis n'importe où à l'aide d'une application Android et d'extensions pour navigateurs.
Relances automatiques
Envoi automatique de relance de paiement, jusqu'à mise en demeure.
Prospection automatisée
Récupérez automatiquement une liste de prospects selon des mots-clés/technologies spécifiques et automatisez l'envoi d'e-mails de démarchage en 2 minutes chrono.
Suivi des appels d'offres
Suivez facilement et effacement l'ensemble de vos concours et appels d'offres en cours (administratif à faire, statut, conversion en projet...).
Scraper Google
Permet de récupérer les numéros de téléphones et emails des 100 premiers résultats de n'importe quelle requête (avec possibilité d'ajout au suivi prospects).
Scraper universel
Ce scraper permettra aux développeurs de faciliter leurs tâches de scraping en permettant de récupérer n'importe quelle donnée tout en supportant la pagination et générant des CSV.
Wiki ressources
Partagez via différents tableaux des liens vers des ressources.
Générateur de CMS
Permet de générer des WordPress et des Prestashop à la volée.
Générateur d'audit
Permet de générer des audits et de les convertir en tant que devis.

1 Détermine votre niveau de priorité dans le cadre du traitement des demandes de support. Par exemple, une entreprise détenant l'offre "Agence" obtiendra une réponse du support en priorité, passant ainsi devant les demandes des offres "Équilibre", "Solo" et "Initié". S'applique uniquement dans le cas où de multiples demandes sont effectuées dans un même intervalle de temps. L'offre "Initié" ne dispose d'aucune garantie de support. Détermine également l'espace disque vous étant réservé (du moins cher au plus cher : 1 Go, 5 Go, 10 Go et 20 Go installation comprise). Passé ce quota, vous n'aurez plus la possibilité d'ajouter des données jusqu'à ce que vous en supprimiez/augmentiez votre quota max.

2 Pour une seule entreprise. Permet par exemple de créer des comptes à l'ensemble de son équipe, sans restrictions.